Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Meilleurs vœux à vous et une grande réussite dans tous vos projets !

Publié le par La Lyonnaise

Pour cette nouvelle année, je vous présente à tous mes meilleurs vœux et je souhaiterai vous faire partager un poème de soeur emmanuelle que je trouve extraordinairement beau, sur la vie.

"La vie est une chance, saisis la

La vie est une beauté, admire la

La vie est une béatitude, savoure la

La vie est un rêve, fais en réalité

La vie est un défi, fais lui une farce

La vie est un devoir, accomplis le

La vie est un jeu, joue le

La vie est précieuse, prends en soin

La vie est une richesse, conserve la

La vie est amour, jouis en

La vie est un mystère, perce le

La vie est une promesse, remplis la

La vie est tristesse, surmonte la

La vie est un hymne, chante la

La vie est un combat, accepte le

La vie est une tragédie, prends la a bras le corps

La vie est une aventure, ose la

La vie est bonheur, mérite le

La vie est la vie, défends la"

 

A très bientôt 

Catherine DIMECH

 

Commenter cet article
V
Bonjour Catherine,<br /> <br /> Magnifique poème pour adresser vos voeux. A mon tour de vous souhaitez tous mes meilleurs voeux en cette nouvelle année 2018. Je vous souhaite toute la réussite que vous méritez et le bonheur tout simplement dans tout ce qu'il vous est cher à votre coeur.<br /> <br /> Avec mon mari, nous n'oublierons jamais tout ce que vous avez fait pour nous. Aujourd'hui nous avons pu réaliser notre projet de vie grâce à vous qui avez su nous redonner la force et le courage de nous battre. De temps à autre, je parcours votre site et je suis heureuse de constater que votre entreprise a pris son envol. Juste retour des choses et belle récompense de la Vie pour la belle personne que vous êtes. Vous devez certainement être très occupée, mais n'oubliez pas que vous nous avez promis de passer nous saluer lorsque vous viendriez vers chez nous dans le sud-est, c'est avec beaucoup de joie que nous aurons plaisir à vous recevoir.<br /> <br /> Très chaleureusement,<br /> Virginie FERRA
Répondre
L
Bonjour Mme FERRA,<br /> <br /> Je suis tellement heureuse d'avoir de vos nouvelles et je vous remercie de vos vœux qui me touchent beaucoup.<br /> <br /> Je suis surprise mais en même temps très fière que vous vous "baladiez" de temps à autre sur mon site et que vous puissiez voir l'évolution de ma société ! Sachez que je rends à césar ce qui appartient à césar : j'ai créée un société qui est un outil pour les particuliers mais si les propriétaires n'avaient pas décidé de s'en servir...j'aurai eu un bel outil inutilisé! Aussi, l'évolution c'est grâce à votre famille et à toutes celles qui m'ont fait confiance donc merci!<br /> <br /> Pour l'arrêt dans le sud est, je tiendrai parole !<br /> <br /> Passez le bonjour à votre époux de ma part et plein de bonne chose à votre famille pour cette belle année 2018.<br /> Bien à vous <br /> Catherine DIMECH<br />