Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Remerciements :)

Publié le par La Lyonnaise

Bonjour à tous,

J'espère que cet article ne s'apparentera pas à de la sensiblerie...

Je tenais réellement à vous remercier au travers de cet article : les lecteurs qui sont de plus en plus nombreux, les gens qui me font des super emails en me remerciant pour les articles et le livre blanc, ceux qui me confient une expertise, ceux qui me confient l'intégralité de leur dossier.

Sans vouloir faire pleurer dans les chaumières, cela m'a demandée beaucoup de sacrifices, d'abandonner mon travail et mon salaire parce que je considérais que ceux qu'on faisait subir aux gens était totalement anormal.

Dans mon secteur, on m'a pris pour une sorte d'humanistes utopistes. Quand j'ai fais le choix de créer ma structure afin d'accompagner les propriétaires, tous le monde m'a dit que les gens ne comprendraient pas leur intérêt financier à rémunérer un tiers, que j'avais qu'à faire comme tous les indépendants, ne pas demander leur autorisation et faire de l'apport d'affaires aux promoteurs...

La première année, je me disais, je vais jamais y arriver, comment je vais faire... ces cons ont peut être raison, je suis une purée d'utopistes, mais à chaque fois que j'avais le moral en baisse, j'avais un client qui me disait mais non Catherine, les gens vont comprendre, on a gagné de l'argent en vous payant, et puis ça se voit qui vous êtes, pas besoin de blabla...Et sans ces paroles là, Anne Marie, Elodie, Michel, les 2 François, Grégory, Céline, Mickael, Kévin, Sylvain, Olivier, Vincent, Serge, Stéphane, Grégory, Xavier, Pascale, Elisabeth ...l'année 2015 aurait été difficiles.

Cela m'a donné la force de continuer 2016 et la vieille de, si j'ose dire, "mes vacances", je peux faire le point en ce milieu d'année 2016 et voir le nombre de dossiers qui me sont désormais confié. Bon clairement, je dors plus, j'ai que des problématiques à résoudre, mais je sais ce que nous sommes entrain de créer et ceci n'est que le résultat de votre confiance alors MERCI : Vous êtes TOP!!!

Je vous souhaite à tous de profiter au mieux de cette période estivale !

Bien à vous

Catherine

Commenter cet article